Mes dernières créations, expositions et évènements.

En tendre souvenir de la campagne pour les élécctions municipales 2020 à Saint Mandrier s/M:

 1 recto def

Entretemps: les 2 expos en Suisse (pour les impressions, regardez les prochains 2 articles), qui ont marché très bien. Puis les fêtes et puis corona19. Vu que je travaille chez moi (sauf pour les expos) le confinement, à part les contacts, me change peu la vie.

Voici les liens pour mes derniers travaux, un peu nombreux, peut-être moins pour l'éternité mais, modestement pire que JS Bach:

Ma BD: https://www.balthasar-b.fr/fr/portfolio/essais-populaires?ma-bd

covid-48.jpg

 E-Karte-Brennenstuhl-2019-(1).jpg

L'invasion provençale en Suisse continue. En montagne, à Coire, capitale du canton des grisons, où j'ai déja exposé en 2016. Une petite Galrie élégante ... sculptures, peintures et, vu l'endroit, les cors des alpes en quatuor!

Quelques impressions:

 einladung31.jpg

 

Cette fois-ci nous nous déplaçons dans mon pays natal, dans une grange splendidement rénovée, a peu de distance où j'ai passé le premiers 20 ans de ma vie. "Kulturplatz Wellenberg", "Espace culturel de la montagne ondulée" doté d'un panorama spectaculaire du doux lac de Zurich.

Pour cette entreprise j'ai interpellé Valentin Arens, ami d'enfance. Nous avons fait le lycé ensemble, puis les études d'art à Paris auprès de l'atelier de notre maître Loucio Loubet. Il y presentera ses élaborations numériques imprimées sur support métallique.

Moi j'amènerai mes derniers travaux plastiques et picturaux.

Quelles retrouvailles!